400 Nombre de vue

Notre association Pagode du Kung Fu est adhérente des dispositifs financiers pour les jeunes. L’état, par le Pass’Sport, et le département des Yvelines, par le Pass+, accompagnent les jeunes pour la pratique d’une activité sportive.


Le Pass+ accompagne les jeunes de l’entrée à la 6e à la majorité et leur permet de bénéficier de multiples avantages. Une aide financière de 80€ (100€ pour les boursiers). Pour tous les jeunes âgés de 11 à 18 ans, scolarisés ou domiciliés dans les Hauts-de-Seine ou les Yvelines, bénéficiez d’une aide financière pour des activités sportives ou culturelles.

Le Pass’Sport est une aide à la pratique sportive de 50 euros par enfant pour financer tout ou partie de son inscription dans une structure sportive. Le  Pass’Sport est une mesure pouvoir d’achat destinée à offrir aux enfants et aux jeunes les plus éloignés de la pratique sportive, en raison d’un handicap  ou pour des raisons financières, un accès facilité à une pratique sportive pérenne dans le temps en bénéficiant d’un cadre structurant et éducatif comme le club sportif peut en proposer.

La Pagode du Kung Fu acceptent dès cette année le paiement de la cotisation par ces deux dispositifs. Si vous avez besoin de plus d’informations et précisions, n’hésitez surtout pas à nous en parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évaluation*

fr_FRFrench