288 Nombre de vue

Les Dragon Balls sont de petites boules qui peuvent tenir dans une main, de couleur orange et qui possèdent chacune un nombre d’étoiles, allant de un à sept.

Lorsqu’une personne parvient à rassembler toutes les Dragon Balls dispersées à travers le monde en un même point et prononce la formule correcte, Shenron, le Dieu des Dragon, apparaît. Celui-ci est alors capable de réaliser un seul et unique souhait de celui qui l’a invoqué.

Lorsque Shenron a exaucé le vœu de la personne qui a réussi à l’invoquer, il disparaît et les Dragon Balls se dispersent à nouveau à travers le monde. Elles se transforment alors en simples pierres sans pouvoir particulier pendant une durée d’un an.

Les entraînements de kung fu peuvent parfois êtres durs et c’est pour cela que nos jeunes adeptes disposent tous d’une boule (une boule avec un nombre d’étoiles) et s’ils arrivent à rassembler les 7 boules (de une à sept étoiles) ils peuvent demander à modifier le cours de l’entraînement. Ensemble ils peuvent influencer chaque entrainement en imposant ou évitant un exercice, un rituel etc.

On ne prétend pas avoir le pouvoir de Shenron, mais nous souhaitons à ce que les adeptes puissent influencer le cours d’un entraînement, cela peut être déstabilisant et assez amusant pour tout le monde!

ensemble ils ont un pouvoir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évaluation*

fr_FRFrench